Retarus annonce son adhésion au Messaging, Malware and Mobile Anti-Abuse Working Group (M3AAWG), un organisme mondial centré sur la lutte contre les abus sur les messageries en ligne. Cette adhésion stratégique démontre l’engagement de Retarus à renforcer la sécurité des communications en ligne et la confiance en ces dernières pour sa clientèle.
Le M3AAWG est une organisation internationale collaborative rassemblant les principaux acteurs de l’industrie de la messagerie, notamment les fournisseurs de services Internet (ISP), les fournisseurs de services de messagerie électronique (ESP), les opérateurs de réseaux et les fournisseurs de solutions de sécurité. L’organisation lutte contre les abus au niveau des messageries, tels que le spam, les virus, les attaques par déni de service et d’autres formes d’exploitation en ligne. Retarus utilisera sa grande expertise en matière de sécurisation des communications et participera activement aux initiatives du M3AAWG, notamment à ses groupes de travail et programmes éducatifs, pour favoriser un environnement en ligne plus sûr et plus sécurisé.
La Secure Email Platform de Retarus offre des solutions complètes de sécurisation du courrier électronique, conçues pour protéger des entreprises au niveau mondial contre un large éventail de cybermenaces. La plateforme comprend une protection avancée contre les menaces, des solutions de chiffrement et d’archivage, ainsi que des fonctions liées au routage et aux infrastructures. En outre, le service de messagerie transactionnelle haut de gamme Transactional Email permet d’envoyer de gros volumes d’e-mails directement à partir d’applications professionnelles existantes, de manière fiable, et conformément aux meilleures pratiques en matière de débit garanti, de livraison et de conformité.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre communiqué de presse publié récemment.