Jeudi soir, nos collègues de Timișoara se sont joints à notre fondateur et PDG Martin Hager et à plusieurs directeurs de Munich et d’Erfurt pour célébrer le cinquième anniversaire de la filiale roumaine de Retarus- une véritable histoire à succès.
En décembre 2019, Retarus a officiellement ouvert ce qui était alors sa 15e succursale à Timișoara, en Roumanie – capitale européenne de la culture 2023, btw – avec 11 collaborateurs (nous étions déjà présents dans le pays depuis 2013 par l’intermédiaire d’un partenaire local). Depuis, le nombre d’employés en Roumanie n’a cessé d’augmenter, et l’année dernière, le personnel avait déjà plus que doublé pour atteindre 24 personnes. Le fait que quatre de ces Retariens soient devenus parents au cours des cinq années qui ont suivi la création de la filiale en dit long sur l’environnement familial de l’entreprise.
En raison de cette croissance continue, l’entreprise a dû trouver de nouveaux locaux à plusieurs reprises. Depuis février de cette année, retarus (Roumanie) S.R.L. se trouve à Iulius Town – un complexe moderne situé au cœur de la ville, comprenant un centre d’affaires, une salle de congrès, un centre commercial et un jardin. La succursale roumaine est responsable de la mise en œuvre d’une gamme de services avec un accent particulier sur l’EDI, le développement et le soutien, entre autres tâches.
Nous sommes fiers, nous nous réjouissons avec nos collègues et nous espérons vivre encore de nombreuses années à « Timi » !