Advanced Threat Protection offre une protection encore plus efficace

Advanced Threat Protection offre une protection encore plus efficace

Retarus augmente le niveau de protection pour tous les clients « Email Security » utilisant la version « Advanced Threat Protection ». Une nouvelle solution de sandboxing assistée par l’IA assure désormais une détection encore plus efficace des attaques de type « zero-day ». En outre, un nouveau moteur anti-spam offrira également aux entreprises une protection encore plus fiable contre les tentatives de phishing.

Grâce à la fonction de sandboxing, les pièces jointes potentiellement malveillantes sont ouvertes dans un environnement virtuel isolé et examinées afin de détecter tout comportement irrégulier. La technologie de sandboxing innovante utilisée par « Retarus Email Security » a recours à un apprentissage machine, des réseaux neuronaux et des analyses comportementales de pointe pour détecter les menaces « zero-day » complexes et les nouvelles versions de programmes malveillants de manière encore plus fiable. De plus, nos clients continuent de bénéficier des connaissances accumulées au travers d’un réseau de renseignement mondial sur les menaces extérieures, et ceci sans partager aucune de leurs données avec des tiers. Toutes les données sont transmises sous forme chiffrée et supprimées dès que le fichier a été examiné dans l’environnement de la sandbox.

De surcroît, Retarus renforcera également les mécanismes de détection utilisés pour identifier les spams et attaques de phishing en proposant à tous les clients « Advanced Threat Protection » un nouveau moteur anti-spam. Celui-ci repose sur de nombreux filtres et algorithmes qui sont mis à jour en continu par le biais de bases de données cloud. Cette nouvelle option « AntiSpam Management » fonctionne avec toutes les langues et détecte les liens dangereux, même s’ils sont cachés dans des QR codes. Avec ses modèles d’apprentissage machine et ses algorithmes heuristiques, le nouveau moteur anti-spam détecte de manière plus efficace les expéditeurs masqués, qu’ils soient dissimulés dans l’en-tête ou le corps de l’e-mail.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre communiqué de presse publié récemment (en anglais).

Tags:

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *