Le site de développement Retarus au Portugal continue de se développer allègrement. Nous aurons une douzaine d’employés en avril et un treizième membre en mai.
En plus de son activité principale de développement de logiciels, notre filiale au Portugal se développe également dans le domaine du contenu. À Lisbonne, plusieurs spécialistes en marketing travaillent désormais aux côtés des développeurs. Le nouvel employé, qui rejoindra l’équipe portugaise en mai en tant qu’ingénieur DevOps, apportera de la diversité à la gestion des applications de Retarus, un domaine exclusivement masculin jusqu’à présent. Un problème typique du secteur de la high-tech. Mais auquel nous travaillons comme vous pouvez le voir.
Retarus avait officiellement inauguré la filiale de Lisbonne en juin 2021. Dix mois plus tard seulement, au mois de mai de l’année passée, la filiale devait déjà emménager dans de nouveaux bureaux plus spacieux, afin de pouvoir passer à l’étape de développement suivante (les « rétariens » de Lisbonne ont bien sûr aussi la possibilité de travailler de manière hybride.
Quatre autres postes sont actuellement à pourvoir chez Retarus Portugal . Sans appliquer de filtre de pays, vous pouvez d’ailleurs consulter un aperçu des postes disponibles tous sites confondus à l’échelle internationale. Bien entendu, les candidatures spontanées sont par ailleurs toujours appréciées et prises en charge par notre département de ressources humaines.