Grâce au portail d’administration myEAS facile à utiliser, Retarus livre des informations détaillées sur tous les services commandés à un seul endroit. Pour la section Email Security, cela signifie aussi : un suivi, un reporting et une gestion transparentes pour chaque utilisateur et chaque e-mail en temps réel. L’interface accessible par navigateur web permet ainsi une analyse et une réaction rapides pour toutes les questions liées à la cybersécurité.
En particulier avec la fonction centrale Email Live Search, Retarus offre à tous les administrateurs un outil puissant à portée de main et facilite considérablement la tâche du service d’assistance informatique interne, par exemple. Les employés du centre d’assistance ou même les partenaires Retarus peuvent donner des informations plus rapidement lorsque les utilisateurs posent des questions. Ainsi, il est possible de déterminer pour chaque message, les filtres, règles et algorithmes qui ont été utilisés au sein d’Email Security et quels ont été les résultats. Il est aussi possible de savoir par quel point de l’infrastructure l’e-mail est passé et à quel moment.
Configuration simplifiée des listes de blocage et d’autorisation
Avec la nouvelle version de myEAS, une nouvelle option de configuration a été ajoutée dans Email Live Search : pour les messages envoyés en quarantaine, les administrateurs peuvent désormais accéder directement à l’aperçu des résultats de recherche et ajouter l’adresse de l’expéditeur à la liste d’autorisation personnelle ou à la liste de blocage de l’employé correspondant à l’aide d’un simple clic. Il est également possible, selon les objectifs de l’entreprise et la configuration, de laisser à l’utilisateur la charge de régler ces paramètres lui-même depuis le portail de quarantaine personnel.
Plus de possibilités de recherche pour des résultats plus précis
Dorénavant, à côté du champ Envelope-From, le champ MIME-From d’un message (et notamment les domaines contenus dedans) sera inclus dans la recherche par expéditeurs standard.
En outre, les administrateurs peuvent désormais effectuer des recherches dans Email Live Search ainsi que dans le champ d’expéditeur ou dans le champ de destinataire, en majuscules ou en minuscules (quelle que soit la casse), ce qui facilite considérablement le repérage d’un e-mail donné.
Téléchargement direct d’e-mails depuis la quarantaine
La récupération d’e-mails depuis la quarantaine a également été simplifiée. Les e-mails concernés peuvent désormais être téléchargés à cet endroit-là. Le nouveau bouton « Download » (Télécharger) s’affiche à cet effet directement dans les résultats de recherche pour la boîte de messagerie correspondante. Les e-mails sont mis à disposition au format .eml.
Importation d’adresses e-mail à partir de fichiers txt à l’aide de la fonction copier-coller
Les administrateurs myEAS peuvent maintenant importer un nombre important d’adresses e-mail en toute simplicité dans des listes, telles que la liste d’autorisation CxO Fraud Detection ou la liste de blocage de membres ciblés, en effectuant un copier-coller directement depuis le fichier txt. Tous les espaces sont automatiquement retirés du texte et toutes les entrées sont validées par le système. Lorsque des adresses non valides ou en double sont présentes, celles-ci sont ignorées et l’importation en bloc est tout de même effectuée avec succès.
Autres corrections de bugs et améliorations des performances
Comme chaque nouvelle version, celle-ci comporte également des corrections de bugs générales telles que des améliorations en termes de performances concernant en particulier la précision et l’efficacité des recherches.