La plateforme modulaire Retarus Secure Email Platform s’enrichit du service innovant Trace & Recover. Ce service complète Retarus Transactional Email et sauvegarde les e-mails transactionnels sortants dans un dispositif de stockage à court terme intelligent. Par exemple, les employés d’un centre d’assistance ou d’un centre de contact, peuvent ainsi aisément déclencher un nouvel envoi sur demande et à tout moment. Avec cet outil, les entreprises réalisent notamment des économies de temps et d’argent considérables, en particulier lorsqu’elles exploitent des environnements d’application complexes incluant des flux de travail multiples. La satisfaction client est également sensiblement améliorée grâce à ce nouveau service disponible dès maintenant.
Optimisation des processus
Trace & Recover est la solution idéale lorsque des employés doivent rechercher rapidement et sans difficultés des message transactionnels « perdus » et déclencher un nouvel envoi. Par exemple, lorsqu’un client ne dispose pas de l’ordre de retrait requis pour des marchandises commandées par « Click & Collect ». Généralement, il est nécessaire de passer directement par l’application d’origine, au prix d’efforts extrêmement importants.
En raison de la complexité des environnements d’application qui comportent une multitude de flux de travail enregistrés et de restrictions d’accès, les employés d’un centre d’assistance peuvent rencontrer des difficultés à générer à nouveau un e-mail requis directement dans l’application. Tout du moins sans que cela ne demande d’efforts de recherche considérables ou sans devoir relancer la commande correspondante. Il en va de même pour des documents tels que les bons de garantie ou les factures qui s’avèrent souvent difficiles à établir de nouveau pour des raisons comptables.
Une recherche rapide dans des environnements d’application complexes
Trace & Recover sauvegarde tous les e-mails générés par l’application et envoyés par Retarus Transactional Email dès leur envoi initial dans un dispositif de stockage à court terme. Les informations de référence comme les numéros de clients ou les numéros de procédure peuvent alors être directement transmis conjointement afin de pouvoir retrouver ultérieurement les e-mails sans difficultés. Les employés disposant d’une autorisation d’accès retrouvent, traitent et renvoient sans délai un e-mail donné via le portail d’administration Retarus myEAS.
Pour tout savoir sur Trace & Recover, retrouvez l’ensemble des informations sur la solution dans notre communiqué de presse et dans la rubrique Détails techniques de Retarus Transactional Email.